Nomination COO
Presse Septeo
# Septeo
2 min

Nomination de Laurence Lafont au poste de Chief Operating Officer (COO) du Groupe Septeo

8/7/2024
Sommaire

Septeo a le plaisir d'annoncer la nomination de Laurence Lafont au poste de Chief Operating Officer (COO) du groupe Septeo, à compter du 26 août prochain. À ce titre, Laurence rejoindra le Comité Exécutif du groupe, où elle jouera un rôle clé dans la mise en œuvre de la stratégie de transformation et le développement des ambitions du groupe.

Une nomination qui s’inscrit au cœur de la performance du groupe

Dans ses nouvelles fonctions, Laurence aura pour mission le pilotage opérationnel et la coordination de nos équipes transverses groupe, afin de mettre en place les synergies et transformations nécessaires pour le succès et la pérennisation de notre développement.

Le groupe Septeo sait qu’il peut compter sur son expertise. Forte d’une expérience de 30 ans dans de grandes entreprises de technologie, notamment logiciel et cloud, et plus récemment chez Microsoft France en tant que COO puis chez Google Cloud en tant que Vice President Strategic Industries EMEA, elle dispose d’une longue expérience de leadership dans les directions vente, opérations, marketing, produit chez Google, Microsoft, Oracle et Nokia.

Laurence a contribué à la transformation de nombreux business et à la mise en place de modèles de go-to-market dans des environnements internationaux à très forte croissance.

Déclaration de Laurence Lafont

"Je suis ravie et impatiente de rejoindre prochainement l’aventure Septeo et de contribuer au succès de cette magnifique entreprise européenne. Après de très nombreuses années passées dans de grands groupes internationaux, je souhaite mettre mes compétences et mon temps au service d’une équipe dynamique et d’une entreprise de logiciels métiers, qui a le potentiel de devenir un des leaders en Europe sur ses marchés."

Déclaration de Hugues Galambrun, CEO du groupe Septeo

"Je me réjouis d'accueillir Laurence Lafont en tant que COO de Septeo. Son expertise et son leadership vont jouer un rôle crucial dans notre ambition de rester à la pointe de l'innovation technologique. Laurence apportera une nouvelle dynamique à notre processus de transformation de nos produits, en s'assurant que nous continuerons à offrir des solutions de haute qualité répondant aux besoins évolutifs de nos clients. Son expérience significative dans le secteur technologique et à l’international sera un atout précieux pour renforcer notre stratégie de croissance et d'expansion."

Communiqués de presse Septeo recommandés