Les réseaux sociaux : des atouts précieux pour la communication des commissaires de justice auprès de grand public
L’importance des réseaux sociaux dans notre société n’est plus à prouver. La démocratisation d’internet et des smartphones a permis aux réseaux sociaux d’émerger comme autant de nouveaux modes d’accès à l’information.
Ces plateformes donnent la possibilité d’identifier précisément votre clientèle et vos objectifs. La mise en place d’une stratégie de communication passe nécessairement aujourd’hui par une présence sur les réseaux sociaux.
Nos experts recommandent l’utilisation de LinkedIn, Facebook et Instagram pour les commissaires de justice. En effet, ces réseaux sociaux répondent chacun à un objectif de communication différent.
Vous pouvez utiliser LinkedIn pour la diffusion de contenus d’expertises détaillés ou encore pour la diffusion de vos offres d’emplois.
Facebook dans le cadre d’une communication plus vulgarisée sur des actualités juridiques courtes ou encore dans le cadre de la mise en avant des actualités de l’étude.
Instagram, le réseau de l’image répond à l’objectif de rendre accessible votre profession et de développer votre marque employeur auprès de vos collaborateurs et futurs collaborateurs.