La digitalisation de l'étude permet un gain de productivité mais ouvre aussi la porte à une gestion informatique plus complexe et à des risques accrus de cyberattaques.
La sécurité des données de l’étude est un enjeu principal pour les notaires. Au quotidien, vous traitez des données sensibles et de valeur, qu’il est primordial de protéger : communication de données personnelles et sensibles, confidentialité des documents, des contrats et des échanges.
Pour répondre efficacement aux besoins de vos clients, l’office doit bénéficier d’une flexibilité et disponibilité de service. La continuité de votre activité doit être garantie. Protéger proactivement votre système d’information des menaces assure une sécurité de l’étude, de son environnement, de ses données internes et externes. L’étude doit alors bénéficier d’un environnement technique optimal et fiable, permettant d’anticiper les évolutions technologiques et de renforcer votre productivité. Vos usages évoluent et vos besoins de mobilité sont importants. Une collaboration plus agile, en temps réel est nécessaire.
Vos collaborateurs doivent pouvoir :
La centralisation de la gestion de votre parc informatique fait évoluer les postes de travail au profit d’une organisation optimisée de l’étude. Vous pouvez vous libérer des contraintes de gestion en délégant la gestion de votre parc informatique à un expert de confiance qui :
Simplifier l’infrastructure et sécuriser les données favorisent la fluidité, la productivité et la sérénité de vos équipes.