Démarquez-vous en développant votre image et votre présence en ligne.
Dans un monde de plus en plus connecté, vous devez offrir une expérience à la hauteur des attentes de vos clients. La publicité est interdite dans votre pratique notariale, toutefois, la communication informative est non seulement permise mais encouragée.
Votre communication doit être informative et mettre en lumière votre savoir-faire, tant pour votre public que pour vos confrères.
Des spécialistes sont à votre service pour vous aider à distinguer et promouvoir votre étude, tout en respectant la déontologie.
Les outils de communication digitale deviennent indispensables pour faire connaître votre étude, vos expertises et créer du lien avec vos clients. Développer une identité de marque singulière et attractive vous distingue de vos confrères. Elle se décline sur votre logo, vos documents, votre site internet, vos réseaux sociaux, etc.
Pour améliorer la visibilité et la notoriété de l’étude notariale, il convient d’avoir un site web conforme, moderne et ergonomique. C’est l’une des premières portes d’entrée à votre étude. Vos clients se renseignent d’abord sur internet avant de faire appel aux services de leur notaire. Ce site internet doit également être bien référencé pour apparaître dans les premiers résultats de recherche.
De plus, l’étude peut profiter de la vitrine offerte par les réseaux sociaux pour mettre en valeur ses services. En moyenne, nous passons 1h46 par jour sur les réseaux à échanger, promouvoir, recruter, partager, recommander. Ce canal de communication assure une accessibilité à l’information plus instantanée à vos clients.
Afin d’améliorer encore plus l’expérience offerte à vos clients, implémentez des services à vos outils de production. Espace client, paiement et prise de rendez-vous en ligne, annonces immobilières... Rassemblez toutes les étapes pour simplifier vos échanges.